Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

Vu sur le net

Messages recommandés

salut je viens de mater ça sur U tube



connaissez-vous ce mec ???


j'me dis que j'ferai bien pareille mais sur une 5 portes pour un cote Sleeper plus prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent,et le bruit bien sympa.Par contre a l’intérieur on entend un truc qui raquasse,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin j'me dis que le son????? c'est un beau tube..........d'un beau diametre........

mais j'aurai aimé avoir une idée sur l'adaptation (pour plus tard) mais ça sur la caise de golf 2 p'tit carreau qui traine dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué je me vois pas me balader une journé avec ce bruit et pour le mettre dans le compartiment c'est comme un vr6 c'est la culasse qui change une liste de piece :
au plus simple berceau vr6, triangle golf 2, fusée golf 4 gti ( diametre du disque 288) pour pouvoir mettre un freinage de s3 ou r32, support moteur vr6 et pate support moteur vr6 ( devant et derriere) .

Pour la boite tu a plusieur choix soit tu garde celle de r32 vw te vends un kit pour la passé en 2 roue motrice par contre tu devra mettre tout l'interieur et surtout la colonne de direction pour mettre le volant avec palette au volant
Ou au sinon celle de vr6 passe si je dit pas de betise regarde sur golfoo y en a une qui traine

Perso je trouve que c'est beaucoup de taf pour peu de ch, mais ca reste classe
le gars sur golfoo gonfle le moulin mais reste en atmo il met aac, piston et bielle forgé, vilebrequin équilibré, embrayage renforcé ... Il sort 340 ch c'est beau mais j'ai cherché sur le net juste les aac c'est 1500e donc a refléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà matté. Beau boulot mais quotidien et je te parle pas de la bleusaille direct ils te sautent dessus et si tu veux la garder, bah! je crois que tu pleures. Idéal pour le circuit ......  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu,c'est clair du gros taf en vu,mais comme dit yann,les bleus en culotte courte te courront aprés  mrgreen mrgreen ,chez nos amis les rosbiff il peuvent tous faire et ils sont en règle que chez nous c'est une autre histoire....;mais comme je dit,on est libre et chacun fait ce qui veut et haut diable la varice,merde on vit qu'une fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème comme toujours,il ne faut pas avoir d'accident....sinon gare !Ensuite comme vous le dites,beaucoup de taf,et dans un sens cela se voit trop que ce n'est pas d'origine si les forces de l'ordre demandent d'ouvrir le capot.
L’idéal,je dirai,c'est d'avoir déjà une base qui avance,genre Gti,Gtd,16s,G60,et d'optimiser.Ou encore pour certains modèles ont peut aller jusqu’à changé les blocs,vu qu’extérieurement ils se ressemblent.
C'est plus discret attire moins les curieux,permet de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction de rouler "trafiquer",et permet quand même un gain sur l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Le problème comme toujours,il ne faut pas avoir d'accident....sinon gare !Ensuite comme vous le dites,beaucoup de taf,et dans un sens cela se voit trop que ce n'est pas d'origine si les forces de l'ordre demandent d'ouvrir le capot.
L’idéal,je dirai,c'est d'avoir déjà une base qui avance,genre Gti,Gtd,16s,G60,et d'optimiser.Ou encore pour certains modèles ont peut aller jusqu’à changé les blocs,vu qu’extérieurement ils se ressemblent.
C'est plus discret attire moins les curieux,permet de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction de rouler "trafiquer",et permet quand même un gain sur l'origine.


oui c'est bien vrai tous ça patrick ,déjà rien qu'en changeant de jantes on est plus dans les clous,bref ça reste un débat s'en fin  +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base serait un golf 2, 5 portes petits carreaux, avec un 1,6litre atmo qui me sert de banque d'organe pour le moment .

donc vu qu'elle a des pièces en moins autand soit la mettre en epave soit en faire un truc qui dechir....

Pour l'intérieur, j'ai un pote qui a commencé la sellerie auto par le compagnonage (mais il a arrété en cours de route) et qui travaille dans un boite de ceinture de luxe...... il est chaud pour me faire un superbe interieur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...