Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

qui est ce pilote?

Messages recommandés



slt j'aimerais savoir qui est ce pilote? je pense que a part les personnes qui suivent les rallyes dans la région ou il court (42) personne ne peut trouver lol...donc GTT turbo? toi qui a de bonne connaissance en tant que spectateur si tu peux me dire et à quelle date c'etait le baldo' ou il courait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
1z6ff_renault5-gt-turbo-rallye

slt j'aimerais savoir qui est ce pilote? je pense que a part les personnes qui suivent les rallyes dans la région ou il court (42) personne ne peut trouver lol...donc GTT turbo? toi qui a de bonne connaissance en tant que spectateur si tu peux me dire et à quelle date c'etait le baldo' ou il courait merci


Tes partis en sucette ou quoi ? lol!
C'est quoi cette vidéo ... Ta du te planter ... Rectifie si tu peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr quand j'ai copier le lien y avait une partie pas attacher...j'ai eu peur de te choquer Nico' parce-que le lien finissait par la lettre X je pensais que c'etait une video interdit au moin de 18ans roulalalalal...sinon il t'as plus le skieur? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
mdr quand j'ai copier le lien y avait une partie pas attacher...j'ai eu peur de te choquer Nico' parce-que le lien finissait par la lettre X je pensais que c'etait une video interdit au moin de 18ans roulalalalal...sinon il t'as plus le skieur? mdr


Mdr ben en faite ca change à chaque fois que tu clics dessus ...
Alors j'ai pas eu l'honneur de voir ton skieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42
C'est Richard Mejean qui courait dans les années 90 avec cette GT Turbo depuis il est devenu fondateur et auteur du site bien connu http://www.video42.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des watts cette GT, mais le gars aime bien la prise de risque......je monterais pas a coté

Il fait un peu fou-fou lol!

Sympa cette vidéo kit Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est rigolo ms on a l'impression qu'il va faire un béret basque après chaque virage! très sympa cette vidéo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...