Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samisami721

suspension 206 rc

Messages recommandés

salut, je suis a la recherche de suspension plus (ferme et bas) pour ma rc, on entend de tout et de rien sur les fofo donc si quelqu'un a une idée sur ce qui se fait de fiable et pas trop cher je suis preneur, sachant que je voudrait une efficacité minimum sur la piste!! merci:hello: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, il te faut du bilstein B6, par contre, pour le tarif, je suis pas sur que ça te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement, yen a qui conseille b4 d'autre b6 et d'autre b14 ou b16.... donc je suis un peu perdu!

et les peugeot sport grN ca vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les B6 en TF surtout il parait que c'est ce qu'il y a de mieux, après si tu pense opter plus pour de la piste et à moindre coup je te conseils les même que moi qui sont super efficace sur les belles routes (sur sinueuse c'est un coup de main à prendre Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon kit B6 etait fourni avec des ressorts Eibach et j'avais opté pour le rabaissement minimum sur les conseils du vendeur, soit 1,5mm AV et AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas si longtemps y a un mec qui vendait des amorto pts complet pour 206 jette un œil sur le bon coin je croit qu il sont tarés piste j avais déjà vu la voiture il y a quelque temps . Si sa peut aide en espérant que se soit toujours d'actualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi tu en est content j'ai des amis qui était monté en bilstein b8 et b14 ils en éteint très déçu dans la durée joint hs ou carrément jambe de force tordue !!!! Réparation très cher pour 6 mois d utilisation avec une pistarde surtout pour quelque sortie mais pas de chrono . Et même chose pour un usage routier avec des b8 même résultat et tous entretenu chez europ... . Voilà se que je sais du bilstein , j ai failli acheté une paire pour la 405 j ai préféré attendre pour autre chose surtout avec le surplus de poids de la transmission voilà j attend de voir ton expérience avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je trouve que c'est tres efficace. .. apres ya une garantie comme sur tout produits. .. ce que je sait c'est que pour l'instant je n'ai pas de soucis. .. et surtout jai payé 530e pour des combiné de qualité. .. mais tout peut arriver regarde jai un pote qui a mis des amorto a 2000e et ils sont au sav car ca fui apparemment. . Donc le prix élevé ne signifie pas que tu auras de la bonne came.. c comme pour les voitures. .. les plus chers ne sont pas forcément les plus fiables ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème avec mes B6 sur ma RC. Piste + usage quotidien. Mais comme tout produit une mauvaise série peut arriver malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info   les gars je pense que je vai chercher encore un peu sur le net parce que je ne sais vraiment pas vers quoi m orienter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...