Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiNoUiLle

le mans auto racing

Messages recommandés

salut je viens de voir sur le facebook de le mans auto racing qu'il peut faire des passage au banc a prix préférentiel pour des club et des forum:

"Le Mans Auto Racing
Il est possible d'organiser des Session / Journée Passage au Banc de puissance à tarif préférentiel pour un forum, un club, entre amis...
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations."

perso moi sa m’intéresse si y en a d'autre on peut organiser sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai vu sa avec le mans auto racing pour les prix de passage au banc 5 personnes 80€
Et 10 et plus 70€
Si y a du monde que sa interresse ou des amis a vous invitez les que lon fixe une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sa c'est un week end charger entre le passage au banc et le rasso 205 gti si je ne me trompe pas et les épreuves rally jeune ! Que va t il se rajouter d'autre encore pour couronner le tout ? Vai pas pouvoir tous les faire la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout il faut être inscrit pour savoir ! Est j'ai passe l'âge depuis un pti moment ! Sa doit être comme tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est fort possible si il y a une âme charitable qui c'est inscrit et qui pourrait nous communiqué la chose dans tous les cas on le saura dans la semaine du 17 février sa sera marque dans la presse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...